ASSOCIATION A TOUTES PATTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Protection Animale (loi 1901) reconnue d'Intérêt Général
Nous avons pour but de venir en aide aux animaux de tout pays et d’œuvrer pour leur trouver un bon et doux foyer
Enregistrée sous le n° W771011080. Siret 791 589 948 00011
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tocquyna
Présidente de l'Association
Présidente de l'Association
Tocquyna



Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty
MessageSujet: Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015   Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 EmptySam 04 Jan 2014, 21:26

Bonjour à tous,

Une nouvelle année commence. Malheureusement, la cruauté animale et la maltraitance sont toujours là. Notre combat au quotidien ? Tâcher de sauver un maximum de loulous maltraités, abandonnés, etc., les soigner, les re-sociabiliser et leur trouver un bon et doux foyer.

Pour cela, nous avons besoin de VOUS. En adhérant à notre association, vous nous soutenez dans nos actions, vous nous permettez de continuer nos actions.

Nos meilleurs vœux pour cette année en espérant moins d'abandons et de maltraitance.

Vous trouverez notre bulletin d'adhésion 2015 en cliquant ici !

Merci de votre soutien.

L'équipe A toutes pattes Association


Dernière édition par NieggueBlog le Lun 05 Jan 2015, 13:53, édité 3 fois (Raison : Nouveau bulletin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosadoptionssfrontiere.com
magali94

magali94



Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015   Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 EmptyMar 14 Jan 2014, 13:10

Salut stelly,

Tout d'abord bonne année à toi et à tout le monde.
Je t'envoie le renouvellement pour l'adhésion 2014 ces jours-ci.

Magali zoé mmddrr 
Revenir en haut Aller en bas
Tocquyna
Présidente de l'Association
Présidente de l'Association
Tocquyna



Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015   Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 EmptyMar 14 Jan 2014, 17:55

Coucou Magalie


Mes meilleurs vœux pour toute ta famille la belle zoé et tes zouzoupets !!

Merci bcp pour ton soutien tu es toujours présente pour nous .

Gros bisous à toi et à la belle .

PS / des photos de zoé on adorreeee !! mmddrr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosadoptionssfrontiere.com
Rachel93

Rachel93



Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015   Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 EmptyMer 17 Déc 2014, 16:47

Bonjour à tous!
Après de nombreux soucis financiers en 2014, j'attends avec impatience l'année 2015 pour tirer un trait définitif et pouvoir faire partie des vôtres.
Dîtes moi comment vous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou



Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015   Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 EmptyMer 17 Déc 2014, 21:44

je suis comptent de te revoir parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Moune62

Moune62



Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015   Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 EmptyVen 19 Déc 2014, 20:21

coucou Philou, je vais adhérer pour l'année 2015 !et n'oublie pas mes Jacks de Béthune un 753
Revenir en haut Aller en bas
Tocquyna
Présidente de l'Association
Présidente de l'Association
Tocquyna



Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015   Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 EmptySam 20 Déc 2014, 19:54

Coucou à tous

Heureux de te revoir Rachel parmis nous

Bientôt sera mis en ligne le bulletin 2015

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosadoptionssfrontiere.com
Invité
Invité
avatar



Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015   Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 EmptyLun 05 Jan 2015, 13:54

Nouveau bulletin disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magali94

magali94



Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty
MessageSujet: impossible de télécharger l'adhésion 2015 et bonne année........   Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 EmptyLun 05 Jan 2015, 16:23

Bonjour Stelly,

Tout d'abord bonne année plein de bonheur pour 2015.
Et oui ça faisait longtemps...mais le temps pass trop vite on va dire.
Je ne sait pas si je suis la seule, mais j'ai voulue télécharger le bulletin d'adhésion 2015 et il me demande de créer un compte google avec un mot de passe qui ne passe pas.
y aurait 'il un bulletin PDF dans les autres rubriques ? Ou cela viendrait peut être de mon PC ( c'est celui du boulot et il me bloque l'accés assez souvent)

Bisous Stelly, ma zoé va toujours bien, elle a bien grandie depuis ( grossie encore aussi)
Je posterai des photos plus tard, là je voulais ré adhérer.

magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015   Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 EmptyLun 05 Jan 2015, 22:21

Bonsoir,

Il y avait bien un souci pour accéder au fichier, il est normalement résolu !

Merci pour les nouvelles ! Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tocquyna
Présidente de l'Association
Présidente de l'Association
Tocquyna



Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015   Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 EmptyMar 06 Jan 2015, 21:38

magali94 a écrit:
Bonjour Stelly,

Tout d'abord bonne année plein de bonheur pour 2015.
Et oui ça faisait longtemps...mais le temps pass trop vite on va dire.
Je ne sait pas si je suis la seule, mais j'ai voulue télécharger le bulletin  d'adhésion 2015 et il me demande de créer un compte google avec un mot de passe qui ne passe pas.
y  aurait 'il un bulletin PDF dans les autres rubriques ? Ou cela viendrait peut être de mon PC ( c'est celui du boulot et il me bloque l'accés  assez souvent)

Bisous Stelly, ma zoé va toujours bien, elle a bien grandie depuis ( grossie encore aussi)
Je posterai des photos plus tard, là je voulais ré adhérer.

magali



Whouaaaaaa coucou ma belle

Sa fait trop plaisir d' avoir des nouvelles !!

Zoé encore grossie heu déjà qu ' elle était costaud elle va plus rentré dans son fauteuil tout à l ' heure mmddrr et ton autre Loustic

Franchement chui contente des nouvelles et oui oui oui des photos des zozios !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosadoptionssfrontiere.com
magali94

magali94



Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015   Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 EmptyVen 09 Jan 2015, 16:02

Bonjour,

Oui c'est bon pour le bulletin, on peut l'imprimer en PDF, faut juste que je le remplisse.
Stelly, c'est pas possible cela fait plus de 30mn que j'essaye d'insérer des photos et impossible?????
456 bon on va dire que ça fait longtemps :123:

Je suis bornée, là j'en ai assez mais je vais persister plus tard;;demain
Dans une semaine vaccin pour les 3... aie.aie.aie Que va me dire ma véto car zoé et canelle ont grossies il n'y a que césar qui a maigri.
En même temps c'est l'hiver donc c'est normal;
Hier j'ai rencontré un voisin qui vient d'adopter un BA de six ans mais d'une beautée et d'une finesse ( un peu trop maigre à mon goût mais je pense qu'en passant par 6 maîtres différents....) donc je suis rentré à la maison et j'ai dis à Zoé. STOPPPP finis les cochonneries.
D'ailleurs zoé me paraisssait énorme à côté.

A bientot, j'envoie le bulletin ce week end.
Bisous

Magali et zoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty
MessageSujet: Re: Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015   Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aider en adhérant à l'association : bulletin d'adhésion 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous aider en nous faisant un don : nos coordonnées bancaires
» Nous aider en devenant famille d'accueil
» Nous aider en faisant un don gratuit : Hello Asso, Doneo, etc.
» Adhérant 2016
» Calendriers 2015 bientôt disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION A TOUTES PATTES  :: COMMENT NOUS SOUTENIR :: Les autres moyens de nous aider-
Sauter vers: